Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2014 5 17 /01 /janvier /2014 13:11

Bonjour à tous.

Mon cher papounet a son anniversaire au mois de décembre,

et pour cette occasion bien spéciale je lui ai envoyé une carte....

Il était menuisier enfin je crois que je peux dire qu'il est menuisier

car son métier ne l'a pas "quitté", une fois à la retraite!!!!

bien sur, il "bricole" moins car sa santé lui permet moins

mais le travail du bois reste, je pense, une passion......

bonne aprèm...
bonne aprèm...

bonne aprèm...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il a du bcp apprécier cette carte !<br /> Bizzz
Répondre
C
ha elle me plait ta carte, j'aime beaucoup, ça a du bien lui faire plaisir ! l'image, les papiers, les couleurs, le crayon bravo pour ces idées<br /> bisous
Répondre
C
oui avec ce métier, j'imagine bien le crayon sur l'oreille !
L
woooo merci Cathy, elle lui a bien plut!!!! les idées sont venues au fur et à mesure, j'avais pas prévu au départ de mettre un crayon pis là toc!!!! surtout quand il travaille, il en a toujours un sur l'oreille!!!<br /> bizzzzzzzzz
L
Superbe carte !!! Bon anniversaire à ton papa !!! bises
Répondre
L
merci Ludivine!!!! merci pour lui....<br /> bizzzzzzzzzzz
B
super jolie j'adore<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup<br /> bisous
C
très jolie carte!!!<br /> bravo!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
L
merci Coco!!!<br /> bizzzzzzzzz
M
Une carte magnifique et très personnalisée, il a du être content, c'est un beau souvenir!!!!<br /> bon week end, bisous, mamyrose
Répondre
L
merci beaucoup, oui il était content même qu'elle est arrivée en retard et qu'il surveillait la boite aux lettres......<br /> bisous
C
bien jolie ta carte bravo travailler le bois est un art et ceux qui le font continue le plus longtemps possible !!!! bisous
Répondre
L
merci, merci beaucoup!!!! mon frère a repris le flambeau puisqu'il a passé et réussit son cap d'ébéniste à 40 ans, il n'en vit pas mais il réalise des meubles quand même.....c'est chouette!!!!<br /> bisous
B
J'adore cette carte elle est très belle bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup, elle a bien plu à mon papa aussi!!!!<br /> bizzzzzzzz

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé