Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 11:04

Bonjour à tous!!!!!

J'espère que vous allez tous bien????

Je profite de ma dernière semaine de vacances....tranquille....

Alors, aujourd'hui je vous montre

ce que j'ai réalisé avec 4 canes griboullis que j'aime beaucoup.....

tout d'abord deux colliers montés sur un fil rigide.....

du rouge, du noir et du blanc
du rouge, du noir et du blanc

des bijoux de sac montés sur des tirettes de canettes recyclées.....

sont-elles pas mignonnes ces minis poupées?????

du rouge, du noir et du blanc
du rouge, du noir et du blanc
du rouge, du noir et du blanc
du rouge, du noir et du blanc
du rouge, du noir et du blanc
du rouge, du noir et du blanc
du rouge, du noir et du blanc

allez encore Deux pendentifs....le dernier est fait avec les chutes!!!!

voilààààààà...!!!!

bonne journée

du rouge, du noir et du blanc
du rouge, du noir et du blanc
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore une superbe série de bijoux. J'ai un faible pour la petite fleur rouge au milieu !
Répondre
L
oki!!!!
S
Super ! on se recontacte par mail... Ce sera avec plaisir aussi de patouiller ta pâte molle...
L
ben quand tu es libre, avec plaisir!!!!
S
Ben écoute pourquoi pas.. Merci ! Autant je suis à l'aise avec le papier autant là je reste coite !
L
merci Élisabeth....pas dur à faire!!!!!! si ça te tente un jour d'essayer.....<br /> bisous
M
Des gribouillis d'enfants sage.... pour réaliser d'aussi beaux collier, quand au bijoux de sac j'adore... tout simplement!
Répondre
L
oui d'enfants sages.....merci beaucoup Monique<br /> biz
G
moi j aime beaucoup bisous
Répondre
L
merci beaucoup<br /> bizzzz
A
Tout cela est encore une fois bien joli, je devrai choisir que je ne saurais pas !!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup Anne.....<br /> gros bisous
M
de très beaux bijoux, originaux, bravo!!<br /> bon après midi, bisessssssss
Répondre
L
merci mamyrose, toujours la première a écrire!!!!!!<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé