Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 10:16

Bonjour à tous

WOUUUUUUUUU, c'est demain ma vente privée

J'espère que des visiteurs viendront....

Enfin je peux compter sur mes amies pour venir me voir

cooooooooooooool.....

Avant qu'elles ne soient toutes vendues......hi hi hi!!!

Je vous montre encore quelques crèches

crèches, encore et encore
crèches, encore et encore
crèches, encore et encore
crèches, encore et encore
crèches, encore et encore
crèches, encore et encore
crèches, encore et encore
crèches, encore et encore
crèches, encore et encore
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou ma belle, j'admire toute ces belles choses, tu as vraiment beaucoup de talent. Cette année ma crèche ne sera pas sous le sapin, elle n'est plus présentable à trop avoir été sous les bougies du sapin. Alors je me disais que je pourrais peut-être t'en commander une toute neuve. Tu peux me contacter par mail et on finalise ça ... gros bisous et à bientôt Sylvie Rubica
Répondre
L
wouuuuu mais c'est bien sympa, il m'en reste deux<br /> j'te contacte par mail!!!<br /> bisous
A
Moi je suis l'heureuse propriétaire d'une de ces merveilles et j'en suis fière !<br /> Re re biz ! lol
Répondre
L
c'est moi qui te remercie....bisous bisous
C
Tatie J'ADOOOORE tes crèches !!! Surtout celle avec les 3 moutons blancs ^^<br /> Où est-ce que je peux t'en commander ? J'en ai pas vu sur ton little market !
Répondre
L
ah ben vi faut que j'en refasse des violets.... pas de problème, je te tiens au courrant.....<br /> bizzzz
C
J'aime bien les personnages dans les tons de violet ! Tu me préviens quand elles seront sur ALM ? Ou si tu peux m'envoyer sur Facebook en message privé les crèches qu'il te reste ? Mercii &lt;3
L
wouuuuuu merci beaucoup, alors celle avec les moutons blancs est vendue.....mais j'en ai encore quelques unes, à savoir qu'on ne vient pas à Noël faudrait que je te l'envoie si tu l'as veux pour Noël......j'ai pas eu le temps de les mettre sur ALM! bizzzz
G
tres bonne vente alors bisous
Répondre
L
oui merci, on va voir qui vient.......<br /> bisous
C
elles sont trop trop belles
Répondre
L
merci bon samedi à Colmar<br /> bisous
T
Elles sont magnifiques bravo!!!<br /> <br /> je te souhaite de bonnes visites et ventes surtout
Répondre
L
merci beaucoup, oui beaucoup de visiteurs et d'acheteurs....hi hi hi!!!!<br /> bisous
C
Bonjour oui je te souhaite beaucoup de monde car c'est magnifique et je pense beaucoup de travail bravo bisous raymonde
Répondre
L
merci beaucoup Raymonde, c'est bien gentil....on verra bien....<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé