Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 14:21

Bonjour à toutes

Pour égayer un peu ce lundi pluvieux

je vous montre deux cartes d'anniversaire

réalisées avec le set botanical blooms, botanical garden,..

cartes d'anniversaire

que mon cher mari m'a offert pour mon anniv

je ne m'en lasse pas

les possibilités sont infinies.....

allez place aux photos

cartes d'anniversaire
cartes d'anniversaire
cartes d'anniversaire
cartes d'anniversaire
cartes d'anniversaire

D'autres modèles suivront....

bonne fin d'après-midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien en voilà de belles choses ! oui ce set est magnifique. gros bisous
Répondre
C
Tes cartes sont superbes!!Bisous
Répondre
C
Bonjour je me suis trompée tes cartes sonr magnifiques j'adore ce modéle bise raymonde
Répondre
C
Bonjour <br /> tes créations sont magnifique j'adore le petit coeur<br /> bise raymonde
Répondre
C
Super cadeau ! . 2 cartes complètement différentes avec ces superbes découpes . Bravo, j'adore
Répondre
G
holala trop belle bisous
Répondre
L
superbes cartes bravo ma belle<br /> gros bisous a très bientôt<br /> lolo
Répondre
M
coucou<br /> tres jolies cartes beau travail<br /> bonne soirèe bisous
Répondre
C
ha c'est marrant ça je viens tout juste de terminer une carte avec ces dies !!!!! lol il ne me reste plus qu'à coller les fleurs !!!!! j'adore aussi ce set il est génial !<br /> tes cartes sont très belles, les deux me plaisent beaucoup !!<br /> bisous chez nous il y a du soleil entre les nuages mais pas de pluie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé