Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 10:33

Bonjour à tous

Tout d'abord merci pour tous vos commentaires

ils sont lus et très appréciés...

Aloooooooooors aujourd'hui

je vous montre un nouveau modèle

il s'agit d'une carte "bendy"

voici le tuto:

carte "bendy" ou "bendi"
la dernière a été réalisé par Cindy. bonne journée
la dernière a été réalisé par Cindy. bonne journée
la dernière a été réalisé par Cindy. bonne journée
la dernière a été réalisé par Cindy. bonne journée
la dernière a été réalisé par Cindy. bonne journée
la dernière a été réalisé par Cindy. bonne journée
la dernière a été réalisé par Cindy. bonne journée

la dernière a été réalisé par Cindy. bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wahou superbes !! je n'avais jamais bien vu comment se faisait l'effet "bombé" j'ai compris lol merci pour le tuto ! elles sont très belles<br /> bisous
Répondre
G
une tres belle carte bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> superbe ta carte j'adore <br /> quand tu fait un tuto c'est bien droit je incapable de fait un joli gabarie comme cela bravo il faut que j’apprenne bisous raymonde
Répondre
L
merci beaucoup Raymonde, je travaille dans publisher, c'est sur ça prend du temps, un tuto fait à la main ou autrement du moment qu'il est clair....<br /> bisous
B
Vraiment sublime, sympa de partager le tuto<br /> bon week end <br /> biz
Répondre
C
Très sympa ce modèle,très originale!Elles sont vraiment très jolies!Merci pour le tuto c'est vraiment gentil de ta part,bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé