Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2016 3 04 /05 /mai /2016 13:24

Bonjour à tous

Aujourd'hui je vous montre un grand nombre de créas

J'ai réalisé plusieurs cartes sur le même modèle:

carte "botanical"
carte "botanical"
carte "botanical"
carte "botanical"
carte "botanical"
carte "botanical"
carte "botanical"

Je l'ai tout naturellement proposé lors de divers ateliers et animations

Il a beaucoup plu, du coup vous allez en "prendre" pleins les yeux

c'est toujours intéressant de voir qu'à partir d'un modèle

on peut avoir un si grand nombre de déclinaisons....

carte "botanical"
carte "botanical"
carte "botanical"
carte "botanical"
carte "botanical"
carte "botanical"
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée

bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La découpe feuille est super belle , j'aime beaucoup cette série<br /> biz
Répondre
C
J'adore cette série!
Répondre
S
Whouahh ! Jolie série ! Ton modèle de carte est superbe et vous vous êtes bien amusées çà se voit. Bisous
Répondre
C
Ces découpes sont superbes, ce qui fait des cartes , toutes aussi belles les unes que les autres. bises
Répondre
C
magnifiques cartes déclinées!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
coucou jolies carte bonne soirèe bisous
Répondre
B
elles sont superbes
Répondre
A
Une série de cartes toutes magnifiques ! J'adore ce kit que j'ai aussi ! Bizzz
Répondre
M
Très jolie bordure!!!ces cartes ont beaucoup de charme...bises
Répondre
S
très belles cartes, j'aime beaucoup ta façon d'utiliser ton die de bordure, c'est très original. Bravo! Bises,Simone
Répondre
G
bravo elle s sont toutes belles bisous
Répondre
C
wahou quelle production elles sont vraiment toutes très belles, j'adore les 2 premières !! bravo <br /> bisous
Répondre
J
superbe j'adore bizz janine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé