Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 08:57

Bonjour à toutes

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires

c'est toujours un plaisir de vous lire....

Voici une partie des cartes que j'ai faite dernièrement

utilisant de différentes façon mon set" botanical"....

et ma princesse qui grandit trop vite.....
et ma princesse qui grandit trop vite.....
et ma princesse qui grandit trop vite.....

et ma princesse qui grandit trop vite.....

cartes diverses "botanical"
cartes diverses "botanical"
cartes diverses "botanical"
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Cartes magnifiques et la Toutoune devient bien belle également.<br /> Gros bisous
Répondre
B
super mignon le chien - jolies cartes
Répondre
G
le joli toutou bisous
Répondre
S
Quel beau petit chien! C'est vrai qu'il a de l'espace et l'air d'être bien dans sa peau! bises, Simone
Répondre
C
De l'originalité !!! c'est chouette, j'adore.<br /> Tu fais vraiment de très belles cartes avec ces découpes, c'était un bon investissement<br /> Et bien...ce petit chien na pas l'air malheureux, il a de l'espace
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé