Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2016 1 12 /09 /septembre /2016 10:54

Bonjour, bonjour

Et oui les ateliers ont repris

je leur avais proposé ce modèle de carte

avec mon petit renard...

les ateliers ont repris...
les ateliers ont repris...
les ateliers ont repris...
les ateliers ont repris...

Voici toutes les créas, pas mal, pas mal

elles ont du talent ces dames...et demoiselles!!!

bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée

bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou jolie cartes <br /> bonne journèe bisous
Répondre
G
tout joli bisous
Répondre
C
Super craquantes toutes ces cartes,il est mimi ce petit renard!Bravo à toutes!
Répondre
C
magnifiques toutes ces cartes trop mimi ce petit renard bonne journée
Répondre
B
superbe toutes ces cartes
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé