Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2020 4 18 /06 /juin /2020 14:10

Hello tout le monde

 Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires, ils sont tjrs lus et appréciés!!!

J'avais envie d'essayer mon insta'enveloppe d'une façon différente, pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une "machine" destinée à réaliser des enveloppes sur mesure, mais on peut l'utiliser pour faire des boites, des nœuds...

et aujourd'hui je l'ai utilisé pour faire une pochette ,genre enveloppe en volume,

Pour la remplir j'ai réalisé 3 cartes assorties....

 

ici un lien bien utile pour réaliser  enveloppes et pochettes aux mesures voulues:

http://val-punchboard.lesmatoirsdos.fr

 

bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée
bonne fin de journée

bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
J
belles cartes et merci pour l'adresse cela peut être utile bisous janine
Répondre
M
C'est bien joli et j'adore tes 2 dernieres cartes ..surtout la derniere ..superbe ..gros bisous
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
M
Bonsoir. J'aime beaucoup tes créations. Ta boite est toute mignonne et tes 3 cartes sont adorables, bravo. Bonne fin de soirée. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé