Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 12:05

bon, depuis que j'ai commencé ce blog: j'ai eu une panne d'ordi, pas drôle!!!!!

 

aujourd'hui, grosse inondation, saignement de nez!!!!  ah lalala!!!! j'utilise des gouttes qui sont quelques peu agressives, ben je vais changer voilà tout!!

ma copine qui devait venir "fimoter" avec moi, est bloquée par la neige!!!!!!!

bon, allez courage, je suis quand même en vacances pour 15 jours, alors cooooooooooooooool!!!!

 

je vous mets quelques bijoux qui sont réalisés par ma fille ainée,DSCI2575

DSCI6829DSCI6849

DSCI6828DSCI6850c'est elle qui monte tous les bijoux que je réalise en pâte polymère, c'est un vrai partenariat

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Triste de ne pas être venue!!! 15 jours de vacances= de belles créas pour la rentrée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben, tu viendras bien un autre coup, la fimo ça moisit pas!!!!!<br /> <br /> <br /> je mets bientôt ta commande en ligne pour en faire profiter les copinautes!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne sais pas quel âge ata fille, mais la façon de travailler le wire est vraiment très sympa. Ces petits bijoux sont originaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle a 21 ans, la chipie, ça me rajeunie pas!!!!! je lui passe le message<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé