Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 10:50
bonjour, j'espère que vous n'avez pas trop froid...
Ici les températures sont bien de saison,
comme dans beaucoup de régions...
Cette petite carte donne un avant goût du printemps!!!!!
J'ai pris grand plaisir à la réaliser, vivement les petites fleurs...

DSCF1423

voici la plante qui se trouve dans mon atelier,
c'est une magnifique orchidée!
Chez nous, c'est mon mari qui s'occupe des plantes,
il l'a placé là car il y a beaucoup de lumière,
mais elle ne doit pas avoir le soleil directement,
il la "baigne" tous les 15 jours,
et cette année c'est la première fois qu'il arrive à la faire refleurir!!!

DSCF1425DSCF1409

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est mimi cette carte, et ton orchidée très belle aussi, bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, merci aussi pour ta visite et ton com, ça fait toujoursd plaisir<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta carte est très jolie j'aime beaucoup les papiers et la mise en page! bravo<br /> c'est très beau une orchidée, mais je ne sais pas comment m'en occuper alors souvent elle ne refleurit plus ! la tienne est très belle<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy, j'ai créé les motifs avec le même tampon comme ça ils sont assortis,<br /> <br /> <br /> ben il s'est beaucoup documenté et je crois que cette fois il a trouvé le bon moyen!!!! du coup j'en profite quand je suis dans mon atelier, cooool!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta carte !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ta carte est très belle !!!<br /> et ta plante.....magnifique !!!!! Monsieur ton zhom a la main verte !!!<br /> moi, les seuls fleurs qui tiennent sont les bouquets !!lol !!<br /> bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isa, oui plus que moi, heureusement!!!! j'suis un peu comme toi!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe ta carte , ton mari et moi avons un point commun : les orchidées j'en suis une grande fan j'en ai plein la maison en fleurs et sans fleurs<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il n'y a que cette année qu'il a pu la faire refleurir!!! ça doit être beau, toutes ces fleurs.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
je viens de la regarder encore une fois, c'est juste l'étiquette qui est mise d'une façon originale, excuses moi bizz janine
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que l'étiquette est sur le côté!!!!!<br /> <br /> <br /> merci Janine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
très jolie ta carte même s'il faut pencher la tête pour la regarder, belle orchidée j'aime beaucoup ces plantes là bizzz janine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé