Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 13:48
J'ai reçu ces 2 magnifiques cartes de voeux,
j'suis trop contente...
vous les avez peut être vu sur leur blog !!!!!
si vous ne les connaissez pas,
je vous invite à allez faire un petit tour sur leur blog
elles réalisent de superbes cartes toutes en finesse
mais aussi bien d'autres choses...
la première vient de Cathy,

DSCF1323

une très jolie carte avec un tag
que j'avais "lorgné" sur son blog...
...elle a eu la gentillesse de me l'offrir.
merci Cathy

DSCF1325

La seconde vient de Anne, elle est différente, avec une image en 3D, mais toute aussi jolie.
merci Anne, ça m'a fait un grand grand plaisir!!!!

DSCF1322

bonne aprèm!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
sont super belles !!!!!!!<br /> dis, tu pourrais me donner ton adresse postal, stp ???^^<br /> bises.
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ok je te la donne<br /> <br /> <br /> bissssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
celle que j'ai reçue est blanche, avec un papier rouge, une jolie bordure et un beau village enneigé et de jolies roses en 3D ... très belle aussi tu t'en doutes !!!<br /> bisous bon après midi
Répondre
A
Hello Lydie, la carte de Cathy est une merveille ! Celle que j'ai reçue d'elle aussi.<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui elle réalise de superbes cartes c'est vrai, chacun à son style c'est ça qui est bien, merci encore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très jolies cartes tu as reçues ! Bravo aux créatrices !
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai que j'ai bcp aprécié, merci pour elle<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> C'est Incroyable toute cette Imagination dans ces Créations.<br /> BRAVO, Vous me "séduisez" a chaque fois.<br /> C'est 1 Réel Plaisir.<br /> Douce Journée.<br /> A BientÔt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, en tout cas ça fait plaisir de recevoir de tel créa, cooool<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbes les cartes reçu des copines<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> oui, elles sont très sympa, ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis vraiment ravie qu'elle te plaise, au moins je suis sûre de t'avoir fait plaisir !!!! j'avais vu cette carte avec la chaussure sur le blog de Anne, c'est donc toi qui l'as eue ....<br /> hihihi<br /> bisous à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> merci encore Cathy, ben vi c'est moi, pis toi tu as eu laquelle????? enfin je pense que tu en as reçu une.....<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elles sont très très belles toutes les 2 !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé