Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 13:39

quand on a fêté les 20 ans de ma fille ainée,

 j'avais décidé de lui modeler son chien en pâte d'amande,

pour mettre sur son gâteau,

 mais la demoiselle sans rien en dire avait tout mangé,

 je l'ai donc modelé en pâte fimo ( moins digeste!!!)

et finalement c'est un mal pour un bien

puisque 2 ans après,

 elle l'a toujours ....ainsi que le vrai bien sur!!!!

DSCI7235

DSCI7236

voici, l'original: Dusty

si, si, les cockers ont des yeux malheureux!!!!

dusty

dusty ,

dusty.,,JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo tu l'as bien réussi ! mais l'original est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est vrai qu'il est mimi et surtout super gentil même s'il en fait qu'à sa tête quelque fois!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il a l'air vraiment tout doux, il a un poil bien brillant,superbe ! il perd ses poils ? car mon chien un épagneul breton, c'est la cata qqelle perd comme poil sans arret ! pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ,c'est vrai il est tout doux, je ne sais pas s'il perd ses poils plus en ce moment, ma fille ne vit plus avec nous depuis Septembre, mais je lui demanderai quand je la verrai...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment trop trop mignons rien qu'en photo on a envie de lui faire un tit calin ....<br /> c'est vrai qu'on dit "des yeux de cockers" pour des yeux tristes mais tu verrais mon chien aussi la tristesse qqfois ! quels comédiens ils font ces cabots ... hihihi mais on les aime trop<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pis il aime ça les câlins, il 'bourre" la main pour en avoir!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Yeuuuuuuuuuuh Dusty<br /> Ils sont les choux que ce soit en pâte ou réel meme si j'ai une petite préférence pour le réel ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben, vi, c'est sur, avec ses yeux tous doux, ça façon que quémander en faisant le beau... elle en est fière en tout cas de son toutou!!!!! sauf quand il faut courir après, n'est-ce<br /> pas!!!!!mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel beau chien ! le vrai est superbe ! il a l'air si doux et si gentil !! et ce lui que tu as fait est vraiment réussi ! bravo ! quel travail alors<br /> félicitations, et au moins il ne se mangera pas ... lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que Dusty est un chien super gentil, ma fille l'a bien dressé, sauf quand il lève du gibier, elle ne le controle plus!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MDR !!! Etrange ... moi ce sont les camemberts que j'achète entamés !!! En tout cas chapeau, le vrai comme le Fimo sont superbes !<br /> Bisous et merci de ce moment de rire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est comme ça dans les familles, il y a des "grignoteurs", bon des fois, on a des surprises!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé