Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 08:52

je transfert juste pour pourvoir participer au tirage au sort

 

 

Découvrez Tamporelle, une boutique spécialisée en tampons créatifs et gagnez un tampon à votre image !

 

 

Originaire de la région parisienne, Sabine, 41 ans, vit en Essonne dans un charmant village. Mariée, elle a deux adorables ados Romain 16 ans et Camille 12 ans sans oublier la mascotte de la famille, Nina leur chat. Avec un bac secrétariat puis un BTS en alternance secrétaire de direction en poche, elle travaille actuellement dans la grande distribution en tant qu'acheteuse. Elle a découvert les tampons créatifs lors d'un stage de scrap. Sabine a lancé sa boutique, Tamporelle, qui va souffler sa première bougie en mai 2012. 
Elle propose dans sa boutique la création de tampons personnalisés. "A partir d'une photo ou d'un dessin d'un client, j'ai la possibilité de les transformer en tampons. Au début c'était juste un besoin personnel que j'ai pu exploiter pour en faire la spécificité  de la boutique. "J'en ai rêvé et je l'ai fait..." Les personnes peuvent laisser exprimer leur créativité ou leurs envies et avoir une réalisation très personnelle. Quoi de plus génial que d'être certaine d'avoir un tampon unique."

Elle s'appuie sur de jeunes créatrices comme "Lily Chilvers" ou "Peggy Petit" afin de proposer des tampons tout à fait originaux et unique en France. Des exclusivités qui lui permettent de se différencier des autres boutiques de tampons.

Un nouveau concept : le tampon d'occasion !

A l'avenir, Sabine souhaite développer encore plus la création personnalisée des tampons, augmenter la part des démonstrations de produits en région parisienne, découvrir et faire connaître de nouvelles créatrices en herbe comme Peggy Petit qui vient de lui donner l'exclusivité de ses tampons, développer la vente des tampons d'occasion. "Certaines clientes les utilisent ponctuellement sans que le tampon soit abîmé et cela permettait à d'autres d'en profiter. Je suis sensible à l'avenir de la planète comme beaucoup de personnes et les produits recyclés sont de vrais achats malins.
Gagnez avec cette Scrapastuce un tampon Tamporelle à votre image !

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Mon tampon Tamporelle !».

Vous avez jusqu'au 30 avril 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un tampon offert par Sabine de Tamporelle.
Bonne découverte et à vous de jouer !

Partager cet article

Repost 0
Published by lyd'imagine - dans inclassable
commenter cet article

commentaires

Domino 04/04/2012 16:04

bonne chance à toi
bisous

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • je suis mariée depuis 88, nous avons 2 filles sympas, je suis née le 22.04.68 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • je suis mariée depuis 88, nous avons 2 filles sympas, je suis née le 22.04.68 j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

dans le Doubs

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé