Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 16:43

 

bon, une nouvelle rubrique!

 

 

les trucs et astuces

que j'utilise ne viennent pas de moi

ben non!!!!!!!!!!!!!!!

je les ai trouvé sur le blog:

parole de pâte

que je vous recommande

en fait: je les ai testé pour vous

 

 

 


je veux réduire cette cane à la dimension de mon emporte-pièce

DSC00829.JPGje place 2 bouts de carton de chaque côté

   on dirait une bobine ou je ne sais quoi!!!!

DSC00826

 

 

DSC00827 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensuite je réduit en appyuant, en tournant...

 

bon, ça ressemble à un sablier cette foisDSC00832

je coupe pour obtenir différents dimensions

DSC00833.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'aurais peur en tournant de faire "vriller" le motif...<br /> mais pour toi, ça a bien marché!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faut pas rouler la cane, mais plutôt appuyer en tournant régulièrement, on trouve des bons tuyaux sur internet, ça m'a beaucoup aidé<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très beau mais j'ai jamais essayé. Jad<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben il faut se lancer!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en voyant comme ca ca l'air facile mdr<br /> mais comme d'hab je te dis chapeau pour tout le boulot magnifique que t'arrive a faire^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben pour moi c'est pas du boulot quand on aime!!!! j'y prends grand plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> merci à+<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa mais pas pour moi ... lol Le roulement passe mais le avant ... mettre toutes ces couleurs dans le bon ordre ... oulala ....<br /> Re biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben j'ai suivi les étapes d'un tuto trouvé sur internet, la réduction est parfois pas facile!!!!<br /> <br /> <br /> rebizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça a l'air simple comme ça!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben, il faut essayer!!!! il faut surtout attendre que la cane qui vient d'être réalisée se repose parce qu'elle a chauffé en étant manipulée...<br /> <br /> <br /> bon, t'as rien compris, tant pis!!!!lol!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé