Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 12:04

voici le tuto du mini bleu,  merci encore Cathy


ce n'est qu'une base qui peut se décliner en multiples possibilités

 

le mini fermé mesure 12cm/8cm

DSCI7873

 

couper une bande blanche de 28.5cm/12cm

marquer les plis

01

couper 3 bandes bleues 22 cm / 7.5 cm

marquer le pli au milieu

02.JPG

couper un rectangle bleu 11 cm / 7cm ( l'arrière du mini )

DSCI7867

puis 3 rectangles blancs et 3 rectangles verts ( l'intérieur ) de 9 cm / 5,5 cm

 

DSCI7869

dans le papier à motifs

découper 1 rectangle de 10 cm / 6 cm ( arrière )

puis 3 rectangles de 6,5 cm / 10 cm

1 rectangle de 3 cm / 11 cm

et 1 rectangle de 3,5 cm / 11 cm


DSCI7872

monter et coller les différents papiers

DSCI7883DSCI7874

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> sympa ce tuto !!<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, et assez facile à faire!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est vrai il est très sympa et simple à réaliser, et si on veut on peut ajouter des pochettes etc ... bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai pris beaucoup de plaisir, il laisse beaucoup de place à la créativité, merci encore...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé