Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 09:42

Bonjour à tous...

Je suis de mariage samedi

youpi!!! On va faire la fête.....

Et pour l'occasion je me suis achetée une nouvelle tenue

Du coup il me fallait un nouveau collier assorti...

C'est pratique avec la pâte polymère

car on peut mixer les couleurs pour avoir celles que l'on désire

Je suis sortie un peu de mes couleurs préférées.............!!!!!!!!!!

Allez place aux photos:

bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais c'est que tu vas être bien jolie dis donc !<br /> Gros bisous et bonne journée de mariage pour demain !
Répondre
L
enfin le collier et la tenue......lol!!!!!! la dame dedans et avec, fera ce qu'elle pourra......<br /> merci, on a du soleil c'est déjà un bon début.....<br /> biz
B
super collier j'adore les couleurs<br /> le résultat est magnifique<br /> bravo très chic <br /> bizz
Répondre
L
merci, merci beaucoup, c'est bien sympa<br /> biz
G
c est tres bien bravo bisous
Répondre
L
wouuuu merci beaucoup<br /> biz
S
Wouahh ! C'est très beau. J'aime bien la &quot;perle à pois&quot;. Mais l'ensemble est si harmonieux. Bravo. Alors bon mariage !!! bizz
Répondre
L
merciiiiiiiii miss!!!!! ben faut toujours avoir un petit pois chez soi!!!!! hi hi hi!!!!!<br /> j'espère qu'on aura un peu de soleil!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
S
Superbe, vraiment très réussi et assortis. Bravo, bisous
Répondre
L
merci beaucoup, ce ne sont pas mes couleurs préférées mais je suis assez contente du résultat....<br /> biz
C
Très très joli !
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> biz
C
Super les couleurs, impossible de faire mieux, toutes ces perles sont joliment travaillées, et d'en avoir fait 2 avec des pois qui rappèlent la tenue, ça fait chouette.<br /> &quot; la plus belle pour aller danser&quot; !!!!<br /> Bises
Répondre
L
merci Claudine:-)<br /> je suis contente car je n'ai pas mis trop de temps pour trouver les bonnes couleurs, le &quot;taupe&quot; par exemple......<br /> après la mariée bien sur!!!! hi hi hi!!!!<br /> bisous
N
Très joli ce collier!!<br /> Bonne journée
Répondre
L
wooooo merci beaucoup Nini!!!<br /> biz
M
Bon mariage, ce collier est magnifique!
Répondre
L
viiiiiiiiiiii merciiiiiiii beaucoup!!!!<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé