Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 10:28

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que j'avais pas publié un article concernant l'atelier

plusieurs raisons:

nous avons réalisé une carte sans fin

qui a pris un peu plus d'une séance....

et l'atelier a été reporté voir annulé

car tout le monde n'était pas dispo

mais mardi aprèm plusieurs étaient là!!!! coooooool !!!!!!

Je vous montre leurs créas de la carte sans fin

du coup il y a pas mal de photos car il y a 4 côtés

pour le tuto c'est ici

l'atelier des voisin(e)s
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Lydie,<br /> Merci pour le tuto, car si la carte fait vraiment de l'effet, je vois bien qu'elle n'est pas facile à réussir du 1er coup!
Répondre
L
mais de rien....le plus difficile est le collage des 4 rectangles, il faut être assez précis, sur le net on trouve des tutos en image qui explique bien.....faut essayer, elle fait un bel effet<br /> bisous
G
elles sont toutes tres belle bisous
Répondre
L
merciiiiiiii pour eux!!!!!<br /> bisous
C
Je ne donnerai pas d'ordre de préférence, les voisines ont bien travaillé avec des idées différentes....<br /> c'est très joli.<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vrai que chacun à son style et cela serait difficile de choisir....<br /> merci pour eux!!!<br /> biz

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé