Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 10:35

Bonjour à tous....

Voici des crèches, encore des crèches....

c'est mon très cher mari qui fabrique les "boites"

pour mettre les personnages....

Chacun participe à sa façon, c'est cooool!!!!!

et devinez ce que je vais faire cette aprèm??????   bonne journée
et devinez ce que je vais faire cette aprèm??????   bonne journée
et devinez ce que je vais faire cette aprèm??????   bonne journée

et devinez ce que je vais faire cette aprèm?????? bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Most beneficial designed for Unforeseen Doodlers Developers: Doane�s netbooks tend to be different with regard to their collaboration grid-and-ruled report, which will, above and beyond getting 100 % post-consumer recycled (with all the go over), is actually forever ideal for coming up with a draw or simply diagram, or just organising feelings inside a much more spatially thoughtful means.
Répondre
G
tres belle creche bsious
Répondre
L
merci beaucoup<br /> bisous
S
ouaiiiiiiis ! trop belllllllles !!! tout est si mimi; bravo
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup......<br /> bisous
C
Vous êtes une famille d'artistes !!!<br /> Les crèches et les personnages, c'est trop mignon; les moutons sont trop bien aussi.<br /> Bizzzz
Répondre
L
chacun à sa manière oui c'est vrai!!!!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé