Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2015 1 27 /04 /avril /2015 09:30

Bonjour à tous

J'ai fêté mon anniv ce dimanche en famille

J'ai été bien gâtée....cool!!!!

J'ai reçu aussi de bien belles cartes de Cindy et d'amies

les voici,il y a une couleur qui domine...hi hi hi!!!!

merci beaucoup pour toutes les gentilles attentions

que vous m'avez accordées....

cartes d'anniversaire
cartes d'anniversaire
cartes d'anniversaire
cartes d'anniversaire
cartes d'anniversaire
cartes d'anniversaire
cartes d'anniversaire
cartes d'anniversairecartes d'anniversaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou !!!! je vois que j'ai raté qqchose encore une fois !!!! je vais rattrapé mon retard, je te souhaite en attendant un bon anniversaire avec un peu de retard ...... bisous <br /> toute mignonne sur ta photo petite, tu as toujours le même air je trouve
Répondre
L
merci Cathy, j'suis contente de te lire à nouveau, ça fait plaisir<br /> bisous
A
Mince ! Avec mes parents qui étaient la j'ai raté ça, donc je te souhaite avec du retard un très heureux anniversaire ! Big bisous
Répondre
L
pas de problème...on ne peut pas être partout, pis les parents c'est important!!!!<br /> ben merciiiiii, bizzzz
G
ho flute je savais pas bon annif bisous
Répondre
L
ben c'est pas bien grave, tu ne pouvais pas deviner, c'est le 22 avril, voilà<br /> merciiii<br /> bises
C
Bon Anniversaire<br /> Tout le monde est à bonne école....! que des jolies cartes pour toi. <br /> C'est gentil de nous les partager. bises
Répondre
L
merci Claudine...oui tout le monde a choisit du bleu pour moi, c'est cooool!<br /> ben de rien<br /> bises
M
Bon anniversaire....avec de jolies cartes reçues c'est super je suis heureuse pour toi......Bise
Répondre
L
merci Marie Lou, c'est vrai que ça fait tjs plaisir de recevoir une jolie carte et de lire les mots que la personne a écris...<br /> bizzzz
C
Bonjour <br /> tu a reçu de magnifique carte encore un joyeux anniversaire bisous raymonde
Répondre
L
merci Raymonde, j'ai beaucoup apprécié ton envoi qui m'a fait bien plaisir...<br /> bisous
C
Tout d'abord je te souhaite un bon anniversaire de jolies cartes reçues et si je me trompe pas ta couleur est le bleu????<br /> bonne journee bisous
Répondre
L
ben merci beaucoup!!!!<br /> le bleu rien que du bleu mais oui les personnes qui me connaissent bien le savent....<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé