Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 14:13

Bonjour, bonjour

Aujourd'hui, je viens vous montrer ce que j'ai trouvé dans la rue près de chez moi!!!

Il errait sur un parking

avec l'aide d'une gentille dame je l'ai attrapé

pauvre petit lapinou..

j'ai frappé aux portes proche de l'endroit de sa découverte

mais sans succés

Finalement je l'ai emmené chez moi

et ce week end, une amie vient le chercher

il va être adopté....ouf!!!!

un nouveau locataire...
un nouveau locataire...

C'est ma princesse qui est contente....

elle le lèche mais sous haute surveillance

à ne pas laisser seuls dans la même pièce....

 

un nouveau locataire...
un nouveau locataire...

comme quoi un chien de chasse et un lapin

peuvent très bien cohabiter..

voilà pour la petite histoire!!!

bonne fin de journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop chou :D
Répondre
C
sont trop mimis tous les deux!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
B
adorable tous les deux
Répondre
L
C'est un joli petit lapin angora !! il forme un beau couple avec ta jolie chienne c'est touchant !! <br /> bisous
Répondre
L
enfin un couple sous haute surveillance quand même....<br /> biz
M
Bonsoir. Que c'est mignon, heureusement que tu as pu l'attraper. Bonne soiree. Bisous
Répondre
L
ça n'a pas été facile mais avec la dame on a pu finalement avec un peu de patience...biz
G
ho le joli lapinou
Répondre
L
il est tout doux...
C
Bonjour <br /> oh comme quoi les animaux s’entende très bien il set adorable avec ton chien bravo bise raymonde
Répondre
L
la chienne l'aime beaucoup, elle le lèche de partout pas sur que mr lapinou apprécie au bout d'un moment....<br /> bises
C
j'adore ces histoires d'animaux qui s'entendent tout en etant différents ... ta chienne est magnifique ! il est mignon ce petit lapin, c'est ma fille qui serait heureuse d'en trouver un ... mais quand elle aura son appart ! <br /> c'est bien s'il a trouvé une famille pour l'adopter, ce petit loulou .... c'est comme nous, quand mon mari m'a ramené un canard !!!! lol les chiens et lui étaient devenus copains<br /> bisous
Répondre
L
merci pour ma princesse...oui c'était aussi une drôle d'histoire quand même avec ton Saturnin....<br /> bises
J
c'est bizarre que cette petite boule de poils soit dans la rue, il s'est peut être échappé d'un jardin !!!!! mais il a trouvé un beau garde du corps bizz janine
Répondre
L
oui très bizarre, en fait il n'y a pas de jardin dans le coin, il était sur un trottoir dans la rue...enfin ce soir il part chez une maie où il va être bichonné! hummm pas sur pour le garde du corps!!! lol!!!<br /> bisous
C
Très sympa cette petite histoire....tres mignonne aussi!!!!Gros bisous
Répondre
L
oui une histoire qui fini bien heureusement....<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé