Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 10:01
voilà ce que j'ai reçu d'une bloggeuse d'overblog
ces changements ne sont pas de mon gout non plus!!!!
qu'en pensez vous??????

ECRAN NOIR CE SAMEDI CLIC SUR L'IMAGE POUR METTRE SUR VOS BLOGS NON AU CHANGEMENT

 

http://i1150.photobucket.com/albums/o602/Kittyange/crannoir.jpg

Jeudi 5 juillet 2012

 

Bonjour,

 

Nous sommes jeudi, et je ne vois personne faire suivre l'article pour 'non au changement d'overblog"

 

Si je dois être seule samedi ben tant pis

 

Moi je ne veux pas de ça:

 

  1. il n'y aura plus d'inscriptions à la newsletter , mais au fleux rss
  2.  pour répondre aux commentaires ,ce sera directement sur l'article pas dans votre administration
  3. le design que vous avez actuellement, n'existera peut être pas(il vous faudra travailler encore)
  4. les anciens comme les nouveaux blogs passeront à la nouvelle plate-forme
  5. Les photos ne sont que réglables à droite à gauche pas de redimension
  6. pas de choix de taille de police de texte
  7. et j'en passe

 

Je mets mes opinions sur le forum:

 

 

http://forum.over-blog.com/thread-2719459-210.html

 

 

http://forum.over-blog.com/thread-2719320-0.html


Pour répondre sur la page , il vous suffit de vous connecter avec vos identfiants qui vous sert à vous connecter à votre administration

 

Moi je sais qu'un expert en informatique , qui a son blog chez overblog n'aime pas la nouvelle version, alors imaginez celles et ceux qui n'y connaissent rien

 

Voilà, pour celles qui veulent me suivre, faites tourner sur vos blogs pour samedi qu'on ne fasse aucun article de la journée mais qu'on mette un écran noir celui que vous trouverez tout en haut de l'article

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai créé un blog test mais c'est pas gagné cette histoire, pour la mise en page on n'a pratiquement pas de choix si ce n'est se servir de ce qu'il y a (ou alors il faut toucher à la version html<br /> mais la il faut être des pros !!!) ... Ce n'est que la version béta, il y aura probablement des améliorations mais a mon avis ce ne sera plus jamais comme la version actuelle, déja au niveau des<br /> abonnements ... Donc moi si ça ne va pas ben je déménage ... lol Je commence à regarder du coté d'autres plateformes. A vouloir soi disant tout simplifier, ça ne ressemblera plus à grand chose<br /> !<br /> Bisous !
Répondre
D
JE vais le faire car moi j'ai payé pour 6 mois pour être en premium je vais faire un copier collé de ton article si tu le permets et je mets sur mon blog<br /> merci<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis, cet article ne vient pas de moi, je l'ai aussi  juste copié collé, mais il est à diffuser largement!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est sur que le nouveau ob me fait bien peur, car là il y a un grand changement ... tout ce que je demande c'est de pouvoir "déménager" le notre actuel vers le nouveau tout en gardant nos<br /> articles, nos comm,notre historique quoi .. je en sais pas si c'est possible ça ... alors j'ai bien peur ! toutes ces années de travail réduit à néant !<br /> je ne pense pas publier ce week-end mais ce n'est pas pour ça, c'est juste que maintenant je fais une tite pause .. lol<br /> c'est vrai que le nouveau semble bien moins bien que celui actuel il nous faudra encore un certain temps d'adaptation, c'est dommage q'ils ne nous demandent pas notre avis, nousont ils posé la<br /> question si on voulait du changement ou pas ? c'st toujours l'éternel problème, on est peu de chose !!<br /> bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> on verra bien, ils vont peut être tenir compte de notre avis...j'avais même pas fait gaffe, j'ai juste copié collé cet article qui vient d'un autre blog, et pour samedi mon article est déjà<br /> programmé: il sera tout noir!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé