Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 09:13

j'ai, depuis un certain temps,

envie de faire une cane fraise

car hummmm !!!!!!

les fraises, j'aime ça !!!!!!!

problème, impossible de trouver un tuto

qui me convienne pour la réaliser...

bon, tant pis j'essaie quand même

voici le résultat

DSC00913

 

pas concluant du tout

j'aurais dû regarder une photo de fraise avant!!!

le dégadé à l'intérieur n'est pas dans le bon sens

il part du clair vers le foncé

et dans une fraise c'est l'inverse

le foncé est à l'intérieur

vous avez rien compris?

voilà une photo de fraises...fraise.jpg

 

bon, comme dirait ma grand-mère

qu'à cela tienne!!!

j'ai réalisé une cane fleur fraise

enfin je vous laisse découvrir ça!!!!

DSC00909z'en pensez quoi??????

mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai...!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou<br /> ah ben faire des fimos fruits.c est sûr que ce n'est.ps facile j.avais trouvé un tuto vidéo. Je vais te.l.envoyer. Pa<br /> r contre c est en Espagnol. Ce n est pas très grave puisque les images suffisent à aider.<br /> Une fleur à croquer?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, si tu as ça peut m'aider, je vais rééssayer jusqu'à ce que j'obtienne quelque chose de correct, merci Niris, à+<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu as superbement rattrapé ton "ratage" !!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, merci, parait qu'il y a de très bonnes choses qui ont été découvertes grâce à des ratages!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joliiie la fleur<br /> et ca fait rien pour la fraise j'en mangerai quand meme :P mdr<br /> aller bonne journée ensoleiller biiiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben moi aussi, avec de la chantilly c'est pô mauvais, à+<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh bien, elle est très belle ta "fleur fraise". Comme quoi même en se trompant, on peut faire des choses très très sympas. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben merci, faudra quand même que je rééssaie, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé