Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 13:21
En une année
j'ai publié 245 articles
j'ai 39 abonnés (merci aux nouveaux!!!!!!)
j'ai reçu 1070 commentaires
sans compter toutes les belles rencontre faite sur la toile,
je tiens à remercier tous les abonnés
toutes les personnes qui m'ont laissé un gentil commentaire!!!!!!
c'est très sympa de votre part de suivre mon actualité
merci aussi à tous ceux qui participent à mon anniblog,
vous pouvez encore laisser votre com sous le précédent article,
je rappelle que le tirage au sort se fera le 20 décembre,
d'ici là, il est encore temps...

 

une petite carte que j'ai réalisée pour un jeune homme que l'on surnomme" p'tit biscuit"...

Photo-007.jpg

Photo-008.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore cette carte elle est trop belle bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
z'ai oublié : bon anniblog ! je vais relayer l'article, je n'ai pas encore eu le temps !! bisous
Répondre
C
elle est toute mignonne cette carte, l'image est adorable<br /> bisous
Répondre
J
Très mignonne ta carte !!!! On mangerait bien un bout de ce bonhomme :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est vrai qu'il est appétissant!!!!!!lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé