Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 12:59
ET oui dernier jour de l'année 2011,
année riche en bonnes et moins bonnes choses,
comme toutes les années d'ailleurs...
beaucoup de rencontres sur la toile, merci à tous
je vous souhaite une année encore meilleure que celle ci

fluae9sb

 

 

je vous montre ma dernière carte de voeux, elle ressemble à celle que j'ai réalisée pour mon p'a
bon réveillon!!!!

DSCF1258

DSCF1259

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
une très jolie carte<br /> bonne et heureuse année 2012 à toi et toute ta famille<br /> bisous
Répondre
C
je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 ! avec plein de petites et grandes joies! en espérant qu'elle soit meilleure pour toi que l'année dernière alors ...<br /> ta carte est bien belle un beau travail vraiment très jolie<br /> bisous et à très bientot
Répondre
L
<br /> <br /> merci Cathy, moi aussi je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe créa bonne et heureuse année 2012 quelle t'apporte tout ce dont tu as besoin et envie et te garde la santé bizzzz janine
Répondre
L
<br /> <br /> merci Janine, merci aussi pour tes voeux, je te souhaite également de passer une bonne année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Encore une belle création !! Bravo !!<br /> Je te souhaite une excellente fin d'année, et plein de bonnes choses pour celle à venir - notamment la santé ! Que la création soit de nouveau à tes côtés ! Bises, Jennifer
Répondre
I
Bonjour,<br /> Doux Réveillon pour Vous avec beaucoup de BONHEUR de JOIE de surtout de RIRES tout autour de Vous.<br /> Douce Journée.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
L
<br /> <br /> merci Isabelle, tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne année à toi aussi ma Lydie ! Pleins de bénédictions !!!<br /> Et continue à nous montrer toutes tes belles créations !!!!
Répondre
C
magnifique carte!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
L
<br /> <br /> merci Coco, merci aussi pour ton petit mot ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé