Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 11:30
Bonjour à tous!!!
cela faisait un long moment que j'avais dans l'idée
de créer un atelier chez moi,
pour patager avec d'autres mes passions,
histoire aussi de faire connaissance avec des voisines,
alors j'ai mis des invitations
dans les boites aux lettres autour de chez moi,
comme ça tout simplement
et miracle, 2 personnes se sont inscrites....
j'étais vraiment contente!!!
Je leur ai proposé de réaliser
cette carte, avec ce joli modèle de robe!!!!

DSCF2912

les photos ne sont très bonnes mais ça donne une idée
voici leur réalisation

Copie (2) de DSCF2926DSCF2926

la mienne que j'ai refait en même temps

Copie de DSCF2926

et celle de ma fille Cindy qui était là, et qui a fait à son idée!!

DSCF2933

le bilan fut très positif, elles vont revenir régulièrement,
 je vous montrerai nos créations!!!! affaire à suivre....
bonne journée, plutôt enneigée par ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ha c'est une idée très sympa ça !! c'est bien si tu as dees voisines qui sont venues, et peut etre au fur et à mesure il y en aura encore d'autres !! toutes ces cartes sont très sympas<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ben vi, je ne les connaissait pas... c'était l'occasion de faire connaissance...je peux pas accueillir beaucoup de personnes mais j'ai encore un peu de place, affaire à suivre!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore forcément !!les robes je suis addict!!je viens justement d'en mettre une en ligne..<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai vu ça, elles sont bien jolies tes cartes!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouuuuuuuuuuu quel bonheur pour toi et que de belles créas, je sais le plaisir de partager son savoir et pourquoi pas de nouvelles amies continues!!!!! bisous janine
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as bien compris ma motivation, le partage et l'amitié, ça me boooste!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et merci de tes encouragements, ça me fait bien plaisir!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
De retour....j'anime des ateliers d'arts créatifs avec des adultes trysomiques et au sein de deux associations.<br /> @+véroG
Répondre
L
<br /> <br /> wouuuu!!!! ben dis donc ça doit être très prenant, et interessant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Toutes ces cartes sont bien jolies !!!<br /> Bonne journées, bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup framboise, à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou...félicitations pour ton 1er atelier !!!!<br /> Très jolies ces réalisations...la tienne a comme un goût de St Valentin...je trouve !!!! lol<br /> Celle de ta fille "sent" le printemps et la chaleur !!!!!<br /> Je te souhaite une bonne continuation...moi c'est cet apm que je donne un cours..<br /> @+ véroG
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, oui c'est vrai j'avais même pas remarqué!!!<br /> <br /> <br /> tu donnes un cours de quoi????<br /> <br /> <br /> ben bonne aprèm<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé