Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 09:32

Bonjour à tous

Pour l'atelier, cette semaine, j'ai proposé de faire une carte à volets

voici le tuto pour celles qui veulent essayer

Atelier créatif

J'aime voir le résultat final...

car avec le même modèle

on obtient des cartes très différentes,

chacun son style,

bravo à tous......

Ben oui, il y a un monsieur.......

il ne rate jamais une séance!

d'ailleurs ça serait rigolo de voir

si vous trouveriez sa créa?????

bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée
bonne journée

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belles cartes !! Petites préférences pour les deux premieres mais c'est une histoire de goût perso... Elles sont toutes très bien réalisées ! Bravo !
Répondre
L
merci Claudia, merci pour eux!!<br /> ah les goûts et les couleurs......ça ne se discute pas!!!!<br /> bisous
G
bravo de tres belle cartes bisous
Répondre
L
merci beaucoup<br /> biz
C
bien belles tes cartes Merci pour le tuto je le garde sous le coude car je vais certainement essayé <br /> bon week-end bisous
Répondre
L
merci pour eux....le modèle est bien sympa, à faire ou à refaire...<br /> biz
C
Merci pour le tuto!!j'essaierais certainement bisous
Répondre
L
ben de rien, elle n'a rien de bien compliquée en plus...<br /> biz
C
très sympa cette carte !!! elles sont toutes très jolies<br /> bisous
Répondre
L
merci Cathy, oui ils ont bien &quot;bossé&quot;<br /> bises
C
magnifique merci pour ce tuto bises raymonde
Répondre
L
merci beaucoup<br /> biz
M
merci pour ce tuto, je vais sans doute essayer..bises
Répondre
L
ben de rien, le partage est très important pour moi.....<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé