Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 10:21

Bonjour à tous

Je vous montre, aujourd'hui

la carte à volets que j'ai réalisée

pour avoir un modèle à montrer

lors du dernier atelier

je remets le tuto

carte à volets
carte à volets
carte à volets
carte à volets
carte à volets
carte à volets

Les feuilles mortes que l'on ramasse à la pelle...

ben ma minette ne l'a pas compris de cette manière....

car pour elle, les feuilles mortes ramassées

par ma chère voisine Caroline,

sont devenues un confortable endroit pour dormir.....

bonne journée
bonne journée
bonne journée

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment très sympa cette carte ! Beau travail !;) puis trop fort le chat haha !!
Répondre
L
oui elle est bien sympa à faire....merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> ben elle se fourre partout.... elle est marrante<br /> bizzzz
G
ha il a trouver un coin tranquil hihi jolie carte bisous
Répondre
L
oui, comme souvent les chats, elle se faufile un peu partout....elle est marrante<br /> merci beaucoup<br /> bises
F
Encore une bonne idée. Merci
Répondre
L
merci beaucoup<br /> biz
C
Bonjour,<br /> Merci pour ces bonnes explications; cette carte est tellement belle que je me mets tout cela de côté.<br /> La minette a l'air bien heureuse dans son lit de feuilles.<br /> Bises
Répondre
L
bonjour<br /> mais de rien, elle est assez simple en fait....<br /> ou la la, ça c'est sur qu'elle est heureuse, c'est cool la vie.....<br /> bisous
C
Bonjour <br /> je vais me lancer elle me plait beaucoup bises raymonde
Répondre
L
ben je verrai le résultat sur ton blog alors!!!!! chouette!!!<br /> bises

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé