Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 16:48

elles sont la base des bijoux en pâte polymère, il n'y a pas longtemps que j'ai découvert cette technique, j'ai vu sur un marché en provence, une personne qui réalisait des merveilles, curieuse comme je suis, je me suis documentée, découvert des blogs géniaux, je me suis lancée, par évident mais surprenant je conseille d'aller sur le blog de: decoreve ou parole de pâte ou il y en a d'autres, si vous étes curieuse comme moi!!!!

 

 

DSCI6876ma préférée, d'après un tuto de decoreve

DSCI6889réalisée à partir du livre: canes en folie

 

DSCI6880j'ai pris les "chutes " de la précédente!!!!!

 

DSCI6895ben là aussi!!!!DSCI6884pas très symétrique!!!!!!DSCI6891avec la pâte transparente, qui un fois couper très fin, donne de supers effets

 

DSCI6835.JPGon ne voit plus l'intérieur de la fleur (pâte translucide), mais que le tour (pâte blanche classic), la difficulté est de couper en tranche très ,très finesDSCI6890

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ben ça rend super bien !!! T'es douée et je vais te faire de la pub !!! puis aussi je vais m'y remettre, le temps de renflouer le matériel, etc... tu vois, tu m'as redonné le goût et l'envie !!!<br /> Merci copine !!!!<br /> continue !!! vas-y à fond !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme quoi des fois, il suffit d'un petit coup de pouce, merci à toi de ton inscription, non je ne t'ai pas forcé!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais quelle patiente !!!<br /> Bisous c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand on aime on prend le temps qu'il faut!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lydimagine.over-blog.com
  • : je désire partager avec vous mes créations en pâte polymère, mes cartes et d'autres choses encore...bonne visite, laisser moi un petit mot!!!
  • Contact

Profil

  • lyd'imagine
  • 

j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..
  • j'aime découvrir de nouvelles techniques, je suis assez curieuse que tout ce qui se fait en loisirs créatifs, je crée des cartes et des bijoux en pâte polymère..

bienvenue

 

 

Ce  blog est fait pour vous montrer mes créations

mais aussi pour partager des idées, des tutoriels,...

 

 

bonne visite

 

 

n'oubliez pas de vous inscrire sur la newsletter

en tapant juste votre adresse mail

 

 

 

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé vous pouvez aussi visitez ma boutique en ligne:

 

 

blog relooké par mon amie Sora, merci beaucoup

Recherche

Si certaines de mes créations vous intéressent, n'hésitez à prendre contact avec moi dans les commentaires ou par mail privé